FAQ sur les produits
Commandes
Que dois-je faire si ma commande ne regule pas mon cote du produit chauffant ?
Assurez-vous que le cordon de la commande est bien raccorde au module du produit chauffant. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est bien branche sur la prise murale. Assurez-vous de regler la commande a "On". Il arrive que les commandes changent de place, et vous pourriez essayer de controler la commande du mauvais cote. La commande qui porte l'etiquette de service est la commande principale. Cette commande controle le cote droit du lit (lorsque considere a partir du pied). Si vous avez une telecommande, celle-ci portera une etiquette indiquant si elle controle le cote gauche ou droit du lit. Reportez-vous a votre manuel de l'utilisateur pour confirmer que les commandes sont bien configurees, car les exigences associees a chaque modele peuvent legerement varier.
Ou puis-je acheter des commandes de rechange ?
Les commandes font partie integrante du systeme de chaque produit chauffant, et font l'objet de tests de qualite et de securite approfondis. Communiquez avec le Service a la clientele Sunbeamᴹᴰ pour savoir comment acheter des commandes de rechange.
Comment fonctionnent les deux commandes ?
Les deux commandes fonctionnent independamment l'une de l'autre, offrant des reglages de chaleur personnalises. Le produit fait appel a un element chauffant divise en deux circuits pouvant etre controles separement. Si votre modele a deux commandes integre une fonction d'arret automatique apres 10 heures, cette fonction peut aussi etre controlee de facon individuelle sur chaque commande.
Que signifie "FF" sur l'ecran de ma commande ?
Si vous avez une commande numerique, cette derniere est concue pour faire clignoter les lettres "FF" a l'ecran pour vous aviser qu'un probleme pourrait avoir ete detecte. Les commandes a gradient et les commandes des jetes chauffants font appel a un voyant clignotant a cette fin. Suivez les instructions sur l'etiquette pour reinitialiser la commande ou suivez les directives suivantes. Debranchez le systeme de la prise murale. Assurez-vous que la commande est bien raccordee au module. Branchez la fiche du cordon sur la prise murale. Reglez la commande a "On". Si le systeme ne fonctionne toujours pas, debranchez le cordon et communiquez avec le Service a la clientele Sunbeamᴹᴰ.