FAQ sur les produits
Chauffage et performance
Comment puis-je determiner quelle temperature choisir ?
La premiere fois que vous utilisez le produit, nous vous recommandons de choisir le reglage eleve pendant 20 minutes puis de graduellement baisser la temperature jusqu'a ce que vous atteigniez le niveau de confort que vous preferez. La commande de chaleur s'allumera et s'eteindra constamment en fonction de la temperature choisie pour vous procurer un niveau de chaleur personnalise.
Quel degre de chaleur mon article chauffant produira-t-il ?
Votre produit chauffant Sunbeamᴹᴰ est concu pour produire une chaleur appropriee pour maintenir la chaleur corporelle et le confort. Il ne fonctionne pas comme les coussins chauffants ou les anciennes couvertures electriques que les gens utilisaient autrefois. Lorsque vous touchez a votre produit chauffant, il pourrait ne pas etre chaud en surface.
Que dois-je faire si mon produit ne chauffe pas du tout ?
Il se pourrait que vous deviez reinitialiser votre produit chauffant. Les etapes suivantes sont recommandees si votre produit semble ne pas chauffer : Debranchez le cordon d'alimentation de la prise murale. Assurez-vous que la commande est bien raccordee au module de la couverture. Rebranchez le cordon d'alimentation sur la prise murale. Sur une commande numerique, vous devriez voir des symboles clignotants, puis l'ecran de la commande s'effacera. Votre couverture devrait maintenant etre reinitialisee. Si la reinitialisation ne fonctionne pas, votre produit chauffant doit etre repare ou remplace. Rappel : Les produits chauffants Sunbeamᴹᴰ ne sont pas chauds au toucher lorsqu'ils sont places a plat de facon appropriee.
Que dois-je faire si seulement un cote de ma couverture ou de mon couvre-matelas chauffant(e) a deux commandes chauffe ?
Dans ce cas, suivez les etapes suivantes : Branchez le produit chauffant directement sur la prise murale. N'utilisez pas une rallonge ou un adaptateur de puissance. Tournez la commande au reglage le plus eleve pendant 20 minutes puis reglez-la graduellement au niveau de confort que vous preferez. Si vous avez deux commandes, la commande qui porte une etiquette au bas controle le cote du produit qui est dote d'une etiquette. Si vous avez suivi ces etapes et que le produit chauffant ne fonctionne pas bien, cessez immediatement de l'utiliser et communiquez avec le Service a la clientele Sunbeamᴹᴰ.